Je sais que je suis peut-être plus le joyau que j’ai pu être à tes yeux dans nos début. Je sais aussi que j’ai pas toujours été un amour avec toi et c’est toujours plus tard que les regrets viennent. On a surement été trop vite et innocent pis spa de notre faute c’est la jeunesse ça mais, tu sais, j’y croyais ben fort. J’arrive pas à y croire qu’un feu si déchirant puisse s’éteindre en une fraction de seconde, en un mot de trop ou en un geste, J’y crois pas, ça reste ben ancré à l’intérieur pis caliss que ça fait mal.

Je te vois partout, je le sens encore ton souffle près de moi pis je les vois encore tes petits yeux remplis d’amour. Tu me hantes pis tu me hanteras surement un peu toujours. C’est pas un message d’adieu parce que ça peut pas être fini, ça ne faisait que commencer. Ça peut pas être ça, pas maintenant. T’as pas le droit de partir avec mon coeur comme ça et de rien me laisser. T’as pas le droit! Je vais faire quoi sans toi? Je cherche partout, mais je te vois pas. Encore un message de plus dans ta boite vocale et toujours aucune réponse. Tu étais mon tout, ma raison de vivre, mes sujets de conversations préféré, tu étais mon espoir dans ce monde dégueulasse, tu étais mon sourire dans les instants de tristesse et ma couleur dans tout ce noir.

309732_475269872529788_579405266_n

J’ai de la misère à respirer ça brûle de l’intérieur. on est pas des perfections mais, ensemble, on s’en rapprochait. J’ai mal au coeur et je brûle à l’idée de plus me réveiller à tes côtés. Disparaît pas, reste ici. Ensemble on est un tout. Avec toi je me battrais contre le monde tout entié, je gravirais les plus grosses montagnes pour que tu puisses encore me voir. J’ai besoin de toi. Je m’en remetterai surement avec un peu de larmes en moins.

Mais sache que jamais ce ne sera aussi beau.

Il y aura toujours un peu de tristesse en backround.

Laisser un commentaire